Wed. May 8th, 2024

Tout d’abord, pour obtenir votre licence immobilière, vous devrez suivre un cours de pré-licence de 63 heures. De nombreux sites éducatifs en ligne proposent cela et peuvent être effectués dans le confort de votre maison. Si vous êtes plutôt une personne en classe, votre collège communautaire local pourrait offrir le cours. Lorsqu’il est suivi en classe réelle, le cours peut prendre de 4 à 6 semaines en raison de leur horaire. Des cours en ligne que vous pouvez suivre à votre rythme. Donc, si vous le souhaitez, vous pouvez suivre l’intégralité du cours en une semaine.

Vous trouverez ci-dessous quelques exigences pour que l’État de Floride obtienne votre licence immobilière

Exigences générales:

Doit être âgé de 18 ans, avoir un diplôme d’études secondaires ou GED pour obtenir votre licence immobilière.

Exigences scolaires:

Terminez le cours de pré-licence de 63 heures et réussissez.

Exigences d’examen et d’application :

· Soumettez une demande de licence immobilière dûment remplie, soumettez vos empreintes digitales et payez les frais associés.

· Réussir l’examen d’État Diagnostics immobiliers Toulouse avec au moins un score de 75 points sur 100 points ou réussir l’examen Florida Real Estate Law avec un score de 30 points sur 40 points.

· Activez votre licence auprès d’un courtier immobilier en utilisant les formulaires DBPR appropriés ou peut être activé en ligne par votre courtier.

Ce sont les étapes de base nécessaires pour obtenir votre licence immobilière en Floride. Comment obtenir votre licence immobilière semble facile et dans une certaine mesure, ça l’est. Cependant, l’examen et la quantité d’études ne doivent pas être pris à la légère. Je recommanderais de chercher un peu plus en ligne avant de vous décider pour une licence immobilière. Si vous voulez faire un changement de carrière, c’est certainement un excellent choix.

Alors, comment démarrez-vous réellement dans l’immobilier et qu’offre-t-il?

Tout d’abord, bien sûr, une fois que vous avez obtenu votre licence, activez-la auprès d’un courtier. C’est là que vous devez décider quel chemin vous voulez dans l’immobilier. Différentes entreprises proposent différentes options, fractionnements, frais, formations, etc. Prenons par exemple :

Gestion immobilière : Il est préférable de rechercher des sociétés de gestion immobilière locales. Il existe également des sociétés nationales de gestion immobilière auxquelles vous pouvez vous affilier. Une fois que vous les aurez rejoints, tout au long de votre séjour dans ce domaine, vous acquerrez des connaissances et de l’expérience sur tous les aspects juridiques de la gestion immobilière. Il y en a beaucoup, de la façon d’expulser un locataire à la façon d’afficher les avis sur sa porte et dans quels délais. La gestion immobilière implique beaucoup de travail et en même temps est gratifiante. De nombreux agents se tournent vers ce domaine en raison du flux constant de revenus mensuels. D’autres ne veulent pas s’occuper des maux de tête des locataires. Par exemple, si vous gérez 150 unités et un taux d’appel moyen de 10 %, cela représenterait 15 problèmes différents à traiter au cours de ce mois. Ceux-ci peuvent provenir d’unités de climatisation qui ne fonctionnent pas ou de problèmes de plomberie ; locataires en lock-out de leurs maisons et ont besoin d’accès, aux locataires dérangeant les autres voisins. Le bon côté des choses, c’est que 135 unités ne causeront aucun problème. En moyenne, les sociétés de gestion facturent environ 10 % du loyer mensuel aux propriétaires (toutes les sociétés et l’État sont différents), en retour, vous, en tant qu’agent, pourriez obtenir un pourcentage de ce montant. Étant donné que toutes les entreprises offrent des paiements différents, faisons simplement la moyenne d’un revenu mensuel pour l’entreprise. Disons que 150 unités louées pour 1 000 $ chacune par mois, cela représenterait 10 % de 1 000 $, soit 100 $ X 150 unités « équivaut » à un revenu mensuel de 15 000 $. Maintenant, vous voyez le revenu stable que j’ai mentionné ci-dessus.

Immobilier de luxe : C’est aussi un créneau très agréable une fois que vous avez obtenu votre licence. Il y a des avantages et des inconvénients comme c’est le cas avec la gestion immobilière. Lorsque nous parlons d’immobilier de luxe, nous parlons de maisons de 1 million et plus. L’avantage évident de cela est le montant d’argent que vous gagnez sur chaque transaction. Exemple, une vente de 1 million à 3% de commission vous rapporte 30 000 revenus, soustrayez maintenant vos partages avec votre courtier, disons un partage 80/20, l’agent recevrait 24 000 $ de commission, faites cela 4 fois par an et vous êtes à 96 000. Pas mal du tout pour suivre un cours de pré-licence de 65 heures. Signalons les inconvénients. Ce n’est pas aussi facile qu’il y paraît ou comme on le voit à la télévision. Ce marché est plus un marché basé sur les références. Vous pouvez certainement le faire sans référence, mais à un moment donné, vous devez avoir ces acheteurs ou ces vendeurs dans votre sphère. Le coût pour atteindre cette gamme de prix est très coûteux au départ. Nous parlons d’une campagne de marketing de l’ordre de 4k à 5k par mois au moins dans la publicité dans ces domaines. Après quelques mois de campagne, vous pourriez recevoir quelques appels de vendeurs ou d’acheteurs. Il y a bien plus à faire qu’un simple mailing, cela doit être fait de la bonne manière. Ainsi, un investissement important est nécessaire pour démarrer dès le départ dans cette gamme de prix.l

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *